Dernières nouvelles
EYEVAN 7285, l’excellence de la manufacture japonaise

EYEVAN 7285, l’excellence de la manufacture japonaise

La marque fondée en 1972, se distingue tout de suite par ses matériaux de très haute qualité et son savoir-faire.

Autrefois, la maison EYEVAN façonnaient des couteaux de grande valeur mais aussi du papiers japonais. De part les techniques de fabrication de ces deux produits, les artisans de chez EYEVAN ont développés un savoir-faire utile et précieux lors de la confection de lunettes.

Par exemple, les couteaux étaient martelés et guillochés tout comme le sont maintenant les branches et faces des lunettes EYEVAN. Quant aux matériaux et techniques utilisés lors de la confection de papiers japonais, ils ont permis, dans l’univers de la lunetterie, d’associer finesse de la matière première et robustesse du produit fini.

brand-pc-image

L’année 2013 marque l’intégration de nouvelles technologies associé au savoir-faire nippon authentique, qu’on ne présente plus en lunetterie. Cette année est aussi celle du lancement d’une nouvelle collection baptisée « EYEVAN 7285 » en référence aux deux dates clés de la marque : 1972 étant la date de création et 1985 celle de l’importation de la marque dans le reste du monde.

Minimaliste et épurée au premier coup d’œil, la collection se révèle finalement pleine de détails cachés, une fois qu’on les observe avec attention.

A propos de mathilde

Tout le monde s'accorde à dire que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors qu'en est-il des lunettes? C'est pourquoi, je pense qu'un bon opticien, doit être capable de vous orienter dans vos choix, afin de trouver LA lunette idéale qui sera le miroir de votre personnalité.

Répondre