Dernières nouvelles
Lafont : une histoire qui dure…

Lafont : une histoire qui dure…

L’histoire de Lafont débute en 1923 lorsque Louis Lafont ouvre sa boutique de lunettes à Paris. Le magasin reste dans la famille de génération en génération et devient une véritable entreprise en 1972, lorsque Philippe et Laurence Lafont crée la marque Lafont.

En 1979, la société de distribution est créée par Philippe afin de distribuer les montures dans le monde entier.

Plus de 30 ans après, la marque s’inscrit dans la durée, autour de valeurs fortes et d’un style intemporel. Une tradition lunetière est respectée ayant pour gage la fabrication française, mélange d’artisanat et de haute technologie.

Lafont se positionne aussi bien chez l’homme que la femme avec des collections telles que Lafont réédition, qui, comme son nom l’indique s’oriente vers d’anciens modèles remis au goût du jour, ou encore Issy & La, qui propose des lunettes plus colorées. Les enfants y trouvent même leur compte, avec un large choix pour les plus petits avec la collection Lafont pour les enfants.

 

A propos de nathan

Fan de lunettes, je déniche les dernières tendances sur les salons internationaux. Geek à 100% - J'adore le design, la mode et surtout les belles lunettes :)

2 commentaires

Répondre