Dernières nouvelles
Lunor : Lunette et Or

Lunor : Lunette et Or

Comment faire du neuf avec du vieux ? Telle pourrait être la devise de Gernot Lindner, l’opticien allemand fondateur et créateur de Lunor (combinaison de “lunettes” et “or”). Ce passionné d’art, de littérature et d’antiquités a l’idée, en 1991, de créer sa propre marque, ayant pour mot d’ordre d’exploiter toute la richesse et la beauté des modèles d’autrefois. Gernot Lindner ne se contente pas de rééditer des vintage, il opère de main de maître une synthèse entre lunette ancienne et technologie contemporaine. Cette approche pour le moins inédite et originale permet aux premières collections de lunettes Lunor, présentées en 1991, de remporter un succès immédiat. Depuis plus de vingt ans, le “créateur-collectionneur” enrichit ses lignes de modèles toujours exclusifs et précieux, où l’intemporalité des formes côtoie la modernité des détails et des matières.

Les montures Lunor sont fabriquées à la main en Allemagne ou au Japon avec des matériaux nobles utilisés depuis des siècles tels que l’or et la corne véritable.

 

 

A propos de mathilde

Tout le monde s'accorde à dire que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors qu'en est-il des lunettes? C'est pourquoi, je pense qu'un bon opticien, doit être capable de vous orienter dans vos choix, afin de trouver LA lunette idéale qui sera le miroir de votre personnalité.

Répondre