Dernières nouvelles
Oliver & Claire Goldsmith : une histoire de famille

Oliver & Claire Goldsmith : une histoire de famille

Oliver Goldsmith est une marque au patrimoine remarquable et méritant, aussi bien dans le monde de la mode que celui de l’optique.

Oliver Goldsmith est l’un des designer de lunettes le plus influent de son époque. En effet, 80 années d’histoire sont derrières cette marque qui, depuis le début des années 40 a connu une « succes story » en étant présent dans tous les magazines britanniques (Vogue, Harpers&Queen, Vanity Fair…) et portés par de grandes icônes telles que Audrey Hepburn, Michael Caine, Grace Kelly, etc.

De nos jours, le nom Goldsmith est aussi bien connu pour les modèles qui ont été dessinés par Oliver Goldsmith, que par ceux dessinés par son arrière-petite-fille, Claire Goldsmith. Élégantes, colorées et sophistiquées, les lunettes Claire Goldsmith ont gagné leur renommée grâce à leur qualité et leur beauté intemporelle.

A propos de mathilde

Tout le monde s'accorde à dire que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors qu'en est-il des lunettes? C'est pourquoi, je pense qu'un bon opticien, doit être capable de vous orienter dans vos choix, afin de trouver LA lunette idéale qui sera le miroir de votre personnalité.

Répondre