Dernières nouvelles
Thierry Lasry / Harry Lary’s : Un nom et un anagramme pour une collection solaire et optique

Thierry Lasry / Harry Lary’s : Un nom et un anagramme pour une collection solaire et optique

Né d’un père opticien et d’une mère designer, Thierry Lasry ne pouvait que réussir dans ce milieu.

C’est en 2006, qu’il se lance et crée sa propre marque de lunettes de soleil alliant le côté vintage des années 80 (souvenir de son enfance) à des formes très géométriques, d’où le nom de son concept : « futuristique vintage ».

L’intégralité de la collection est fait main en France et il garde par contre secret, la provenance des plaques d’acétate qui font toute l’originalité de ses modèles.

En effet, on ne retrouve chez aucun autre fabricant de lunette, ces mélanges très subtils de couleurs présents sur certains modèles, tel que :

 

thierrylasry-1

Depuis 2006, il a conquit de nombreux porteurs à travers le monde, notamment des femmes et surtout de nombreuses stars : Madonna, Jessica Alba, Anne Hathaway…

Nouveau chez Belle Vue : La collection optique nommée Harry Lary’s n’est autre que l’anagramme du créateur ayant donné son nom à la collection solaire. Vous pourrez désormais la retrouver avec toutes ses belles couleurs chez votre opticien.

A propos de mathilde

Tout le monde s'accorde à dire que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors qu'en est-il des lunettes? C'est pourquoi, je pense qu'un bon opticien, doit être capable de vous orienter dans vos choix, afin de trouver LA lunette idéale qui sera le miroir de votre personnalité.

Répondre