Dernières nouvelles
Designed in Belgium since 1978 : KINTO & MALT

Designed in Belgium since 1978 : KINTO & MALT

En effet, la marque KINTO est bien une marque belge, malgré ses consonances japonisantes. C’est au sein d’une entreprise familiale que la marque a vu le jour en 1978 au sud de Bruxelles.

Simples par leurs formes et originales par leurs couleurs, les montures KINTO sont conçues pour les personnes qui apprécient les lunettes avec une touche d’originalité tout en ayant une forme intemporelle.

Ça n’est qu’en 2015 que la société veut élargir sa gamme en créant la marque MALT qui, à la base, était plutôt destinée aux hommes puis petit à petit, est devenue une marque mixte associant des matériaux tels que le métal, l’acétate, le bois, ou encore le carbone.

Le point fort de ces marques : leur rapport qualité/prix ; en effet, ces montures restent accessibles avec un prix n’excédant jamais les 180€.

kinto-poster-3 kinto

A propos de mathilde

Tout le monde s'accorde à dire que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors qu'en est-il des lunettes? C'est pourquoi, je pense qu'un bon opticien, doit être capable de vous orienter dans vos choix, afin de trouver LA lunette idéale qui sera le miroir de votre personnalité.

Répondre