Face à Face : êtes-vous prêts pour des lunettes 100% françaises au style redoutable?

Face à Face : êtes-vous prêts pour des lunettes 100% françaises au style redoutable?

Quoi de mieux pour une marque que de réunir un chef des services financiers, qui évoluait déjà dans le monde de la lunetterie (notamment pour le groupe Lafont),et une designeuse reconnue dans le monde l’optique?

C’est en 1995, que Pascal Jaulent et Nadine Roth décident de fonder FACE A FACE, une entreprise française de création de lunettes placée sous le signe de la modernité et de la créativité sans compromis. FACE A FACE est une marque Française haut de gamme, au caractère bien trempée, haute en couleur et riche en expressivité.

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Pascal Jaulent est passionné par les questions humaines, sociales et par l’ethnologie. Il rêvait d’être urbaniste. Ses études à l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris l’ont tout d’abord conduit à rejoindre les services financiers de grands groupes internationaux (Nestlé, puis Dior) avant d’être séduit par l’aventure de la petite entreprise et de devenir Directeur Général du lunetier français Lafont.

Pascal Jaulent est passionné d’architecture et les créations de lunettes réalisées avec son associée Nadine Roth, s’en font ressentir.

En 2014 FACE A FACE intègre « Design Eyewear Group » et Pascal Jaulent obtient le poste de directeur artistique pour toutes les marques du groupe.