Dernières nouvelles
Hackett : So british!

Hackett : So british!

L’histoire de la marque commence en 1979, lorsque Jeremy Hackett fait la rencontre d’Ashley-Lloyd Jennings. A eux deux, ils vont chiner, dans les marchés aux puces les meilleures pièces de prêt-à-porter masculins, typiquement britannique, et les revendre par la suite sur leur stand à Portobello après les avoir nettoyées et raccommodées.

La collection optique est à l’image de la marque : dotée de discernement. Colorés, mais minimalistes, assurées mais discrètes, les lunettes Hackett créent des silhouettes contemporaines en utilisant les meilleurs matériaux. Les montures dans les tons « écailles de tortues » sont soulignées de bleu marine profond, les noirs mats sont mis en valeur par les rouges polo, et chaque embout est ajusté à la main avec le monogramme emblématique de la marque, le chapeau melon et les parapluies croisés.

A propos de mathilde

Tout le monde s'accorde à dire que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors qu'en est-il des lunettes? C'est pourquoi, je pense qu'un bon opticien, doit être capable de vous orienter dans vos choix, afin de trouver LA lunette idéale qui sera le miroir de votre personnalité.

Répondre