Dernières nouvelles
SeeConcept : lunettes de lecture colorées et design

SeeConcept : lunettes de lecture colorées et design

Détrompez-vous, derrière ce nom anglo-saxon, ce cache 3 jeunes entrepreneurs français!

A l’origine, ces 3 garçons se sont fait attribuer, en 2010, le prix « Innover et Entreprendre », pour leur création de la première lunettes de lecture en libre service : la gamme SeeUp. Elle sera mise à disposition dans de nombreuses banques, hôtels et assurances…

Afficher l'image d'origine

La marque se développe à partir de 2012, à la demande de nombreux particuliers avec notamment les gammes SeeHomepuis en 2013 avec la gamme LetMeSee, qui se déclinent en 18 lunettes différentes. Colorées et design ces lunettes dites « loupes », donnent une autre image de la lunette de lecture, les rendant plus attrayantes.

C’est d’ailleurs l’idée même des créateurs de la marque SeeConcept qui ont souhaité « sortir du côté classique et un peu vieillissant des lunettes loupes habituelles, en les retravaillant de manière colorées, design et innovantes ».

On retrouve aujourd’hui cette gamme de lunettes en format solaire, les LetMeSee Sun et depuis le salon de l’optique 2015 elles se déclinent en lunettes sans correction traitées anti-lumière bleue pour protéger nos yeux, des lumières artificielles qui les fragilisent : c’est la gamme Screen.

A propos de mathilde

Tout le monde s'accorde à dire que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors qu'en est-il des lunettes? C'est pourquoi, je pense qu'un bon opticien, doit être capable de vous orienter dans vos choix, afin de trouver LA lunette idéale qui sera le miroir de votre personnalité.

Répondre